Roulements de tambours, faites sonner les trompettes, je sors de chez moi 🙂
Ce samedi 23 octobre de 15h à 18h je serai à la librairie Le Monde en Tique pour une séance dédicace EXCEPTIONNELLE !!
Bien sur vous pourrez y retrouver mon livre Apache Maven aux éditions Pearson, mais je sais que vous l’avez déjà tous sous votre oreiller.
Alors je n’y serai pas seul. Je serai accompagné par deux pointures, que dis-je ! Deux monstres sacrés de la communauté Java francophone.
Le premier n’est autre qu’Emmanuel Bernard, surnommé “Chuck Norris” ! Cependant ses amis ont plutôt tendance à l’appeler l’homme aux mitaines depuis les révélations qu’il a pu faire dans le podcast Les CastCodeurs qu’il a crée l’année dernière. Contributeur OpenSource depuis les origines du monde il a fortement contribué à Hibernate et se consacre aujourd’hui à Hibernate Search pour lequel il a publié un ouvrage : Hibernate Search in Action aux éditions Manning.
Mon deuxième compère est une figure de la communauté Java Francophone. C’est à lui que l’on doit la revolution des Java User Group en France qui se sont sont mis à fleurir après qu’il ait lancé l’instance parisienne qui accueille désormais 200 personnes chaque mois. Il participa à travers le JCP (JSR 316, JSR 317, JSR 318) à la création de JEE6 qu’il vous décrit, dissect, explique dans son ouvrage Java EE 6 aux éditions Apress qui en est déjà à sa seconde édition. Dans un tout autre registre il nous a promis de faire sur place une démonstration de ses talents de danseur avec entorse à la clef.
Alors si vous voulez venir discuter avec nous, manger quelques petits gateaux ou encore rencontrer les pom-pom girls qu’Antonio nous a promis, rejoignez nous ce samedi 23 octobre de 15h à 18h à la librairie Le Monde en Tique (6 Rue Maître Albert, 75005 Paris).
Nous ne ferons pas de discrimination. Nous accepterons de discuter même avec ceux qui ne font pas du Java et qui n’ont pas acheté nos 3 livres.
Un invité mystère pourrait être présent ce jour là et dans ce cas vous pourriez avoir des copies de mon livre d’une valeur unique 🙂